Règlements du condo

Le respect des règles est la base d'un séjour réussi pour vous et votre voisinage. Merci de les appliquer avec rigueur.

Check-In

Vous pouvez arriver au condo dès 16:00h (habituellement le lundi) avec le code d’accès que vous avez reçu pour la porte d’entrée et le cabanon. Il ne vous reste qu’à effectuer les étapes du Check-In. → Procédure de Check-In.

Sationnement

Les règles de stationnement doivent être respectées à la lettre pour ne pas nuire aux voisins. Et il est interdit de passer sur les terrains et les entrées des voisins pour accéder au condo. Vous êtes responsables, durant votre présence, de déneiger l’entrée et le stationnement avec les pelles prévues à cet effet sur le mur du cabanon et le mur de l’entrée.  Règles de stationnement.

Non-Fumeur

Le condo est strictement non-fumeur sans aucune exception. Il est possible de fumer à l’extérieur, mais dans le respect des voisins. Tous les mégots doivent être jetés aux poubelles et ne jamais être déposés sur des meubles ou objets susceptibles d’être brûlés ou abîmés.

Déplacements des meubles

Il est strictement interdit de déplacer les meubles (sauf les meubles d’appoints) et les appareils électroniques ou de tenter de déprogrammer ou débrancher tout appareil électronique. Tout dommage aux planchers, aux murs, aux décorations ou à l’ameublement sera facturé au client.

Occupation maximale

Le nombre maximal d'occupants en tout temps est de 6 personnes, dont 4 adultes maximum. Un kit d’appoint de matelas soufflé & sac de couchage est disponible dans le salon pour des situations exceptionnelles pour un ou deux invité(s) temporaire(s).

Check-Out

L'heure de départ est fixée à 11:00 am et les règles de sécurité doivent être respectées lorsque vous quittez l’unité. → Procédure de Check-Out

Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l'unité pour des raisons d'allergies, de bruit et d'entretien. Il peut y avoir des exceptions qui doivent obligatoirement être validées par UniXpérience.

Bris et pertes

Dans le cas de bris de matériel ou de perte d’objets, vous êtes responsables d’aviser UniXpérience qui s’occupera des travaux et du remplacement de ceux-ci. Vous serez alors facturé en conséquence et devrez rembourser dans des délais raisonnables selon le cas.

Fêtes, bruits et nuisance

La musique forte, les comportements bruyants et irrespectueux dans l’unité et à l’extérieur ne seront pas tolérés. Il est à noter que cette unité est dotée d’un détecteur de niveau sonore et que le niveau des haut-parleurs est limité pour ne pas dépasser un niveau acceptable. Aussi merci de respecter le couvre-feu de 22h00. Vous pouvez rester dehors sur les balcons après cette heure, mais en limitant le bruit au minimum.

Contravention

Dans le cas d’une seule récidive de plainte du voisinage ou du non-respect des règles, les clients seront expulsés et ne pourront plus utiliser leurs autres semaines de location. Dans ce cas, aucun remboursement n’aura lieu pour la semaine en cours ni les prochaines semaines perdues.