Confort & domotique

Une seule caméra intégrée à la sonnette est utilisée pour des raisons de sécurité et de contrôle d’accès.
Un détecteur de décibels est installé pour notifier en cas de bruit excessif qui nuirait aux voisins.
Le niveau sonore de tous les haut-parleurs est limité pour éviter les excès volontaires ou involontaires.

Pour vous pratiquer : 

Commencez par aller dans le Salon et vérifiez si la petite lumière blanche sur le dessus du Sonos BEAM (juste sous la TV) est allumée et demandez : « Alexa [attendez qu'elle s'active]. Merci de jouer du Miles Davis. ».  Puis demandez : « Alexa [attendez qu'elle s'active]. Stop. ».

Allez ensuite dans la Chambre Panache et vérifiez si la petite lumière blanche est allumée sur le dessus du Sonos ONE et demandez : « Alexa [attendez qu'elle s'active]. Merci d'ouvrir la PANACHE. ».  Puis demander : « Alexa [attendez qu'elle s'active]. Merci de fermer la PANACHE. ».

Et pourquoi pas un petit jeu avec « Alexa ». Retournez dans le salon pour demander : « Alexa [attendez qu'elle s'active]. Jouer à AKINATOR. ».  Puis laissez-la vous impressionner.

 

Liste des équipements/systèmes par pièce de l'unité (le [NOM] de chaque appareil correspond à la nomenclature domotique).

Afin de profiter de votre séjour avec un maximum de confort, différentes technologies sont disponibles dans chacune des pièces. N'hésitez pas à demander à « Alexa » de vous aider en vous assurant quelle soit activée !